Un cadeau sensé pour Noël


Offrir un don pour les plus démunis, c'est faire le choix d’un cadeau riche de sens qui, à coup sûr, ne devra pas être échangé. Et par la même occasion, offrir aux plus défavorisés de ce monde la possibilité d'un avenir en bonne santé.

Comment ça marche?


Il existe deux méthodes pour faire un don à Noël. Vous pouvez faire un don en utilisant le bulletin de versement joint à notre magazine de décembre, ou bien en ligne, en cliquant ici.

Ensuite, il vous suffit d'imprimer le bon-cadeau, de le glisser dans une enveloppe et de le placer sous le sapin de Noël.

Quels sont les bienfaits de votre don?


Avec 30 francs, vous pouvet financer une journée de formation pour l’un·e de nos 175 agent·e·s de santé communautaires dans les villages de Bankim.

Avec 50 francs, vous permettez la prise en charge d’un·e patient·e atteint·e d’un ulcère de Buruli dans des villages du Cameroun encore coupés des structures de santé.

Avec 100 francs, vous contribuez à l’organisation d’un atelier permettant d’apprendre aux membres du comité de santé local à financer eux-mêmes leurs services de santé.

Nous vous remercions vivement de votre soutien et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!