|

L’attaquant des YB N. Ngamaleu devient ambassadeur FAIRMED

Autant impliqué sur la pelouse du Stade de Suisse que dans la vie, l’international camerounais Nicolas Moumi Ngamaleu s’engage désormais aux côtés de FAIRMED pour venir en aide aux plus démunis.

Photo: Karin Scheidegger

« Seules les personnes en bonne santé ont une chance de sortir de la pauvreté, je l’ai bien vu dans mon pays, le Cameroun.   C’est pour cela que j’ai choisi de m’engager avec FAIRMED », explique l’ailier des Young Boys de Berne.

Le jeune joueur de 24 ans est né à Yaoundé, capitale du Cameroun, où il a joué pendant plusieurs années avant de partir pour le Nord du pays, au Coton Sport.  En 2016, il s’envole pour l’Europe et le club autrichien d’Altach, avant de rejoindre en 2017 l’actuel champion de Suisse. Au vu du nombre de buts à son compteur, il semble y avoir trouvé sa place.

« Un véritable coup de chance pour FAIRMED »
C’est donc sans grande surprise qu’il a choisi de retrouver notre relationship manager, Karina Rey, là où il a désormais élu domicile : sur la pelouse du Stade de Suisse.  Un accueil des plus personnels au cœur de l’ancien stade Wankdorf.

« J’ai rencontré Nicolas en entretien dans un stade vide de près de 32 000 places, c’était quand même impressionnant » raconte Karina.  Aujourd’hui encore, elle ne trouve que du positif à dire sur la star de foot : « Nicolas est très sympathique, agréable et avenant. C’est un véritable coup de chance pour FAIRMED. ».